Wheels Fest 2014 en images - ABIA MAG - Fanzine papier et digital. Actualité locale et internationale en matière de Street-Culture, Motors, Sport & Entertainement.
178
post-template-default,single,single-post,postid-178,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Wheels Fest 2014 en images

Le  » Dice to Skate  » c’était le dernier pari relevé par Pulp68.

Contactés après Palexpo, le team à eu juste un peu plus de trois semaines pour mettre sur pieds une compétition de skate lors du Wheels Fest 2014.  Intense, serré mais réalisable, le projet  » Dice To Skate  » à été mis en place.

Une compétition originale sur un lieu qui l’est d’autant plus, l’ancien circuit automobile de Lignières.

Une fois de plus le pari d’associer 4 roues motorisées et non motorisées à été gagné grâce à la collaboration entre l’équipe du Wheels Fest et de Pulp68.

Les sponsors ont répondu présents en nombre et ont permis de rassembler une très belle palette de lots, dont une semaine de ride pour deux à l’Area43, fief de Dc Shoes pour l’hiver.

Tous les participants sont repartis avec une nouvelle paire de chaussure ! Fait assez rare pour le signaler !

Après une féroce bagarre en super finale, le travail des juges n’a pas été facile pour départager Jan Hirt et Romain Grobety.

C’est finalement le rider Bernois ( Jan Hirt ) qui l’emporte avec une voix de plus au décompte final.

Félicitation à tous les riders, bénévoles, merci aux nombreux sponsors

et surtout, à l’année prochaine !

Jim
jim@pulp68.com