Westgate chez Element - ABIA MAG - Fanzine papier et digital. Actualité locale et internationale en matière de Street-Culture, Motors, Sport & Entertainement.
1084
post-template-default,single,single-post,postid-1084,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Westgate chez Element

On rit chez Element, on pleure chez Zoo-York

Le transfert de Westgate sonne-il le glas chez la marque New-Yorkaise… Si Chaz Ortiz reste un rider majeur, ses diverses blessures l’avaient un peu éloigné de la scène. Le reste du team, un peu vieillissant ( avec des dates de naissances commençant pat 197… ) n’est pas prêt de parler à la nouvelle génération.

De l’autre côté, Element se relève après toutes ses années à n’avoir misé que sur Bam Margera avec un team d’une puissance assez folle. L’argent investit massivement par Billabong n’y est probablement pas pour rien.

 

L’arrivée de celui qui aurait largement mérité le titre de SOTY aux côtés de Nyjah Huston, Madar Apse et tous les autres va sans doute assoir d’avantage la marque et surtout sa renaissance.

bw_big_name_mock_web_2

 

Jim
jim@pulp68.com