Lenny Kravitz.. Back in Geneva - ABIA MAG - Fanzine papier et digital. Actualité locale et internationale en matière de Street-Culture, Motors, Sport & Entertainement.
4735
post-template-default,single,single-post,postid-4735,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Lenny Kravitz.. Back in Geneva

Franchement, je m’en souviens encore… On m’avait proposé d’aller voir Lenny Kravitz en live. Pour le coup, je ne m’étais pas vraiment emballé, moi, le chanteur pour minettes teenager c’est pas vraiment ma came.

C’est là que je l’ai pris en pleine gueule, oui, pas d’autre terme pour un concert de cette qualité. Franchement, je ne m’y attendais pas !

Kravitz est une bête de scène, un grand parmi les grands, transformant ses tubes classiques format radio en live déjantés et d’une intensité astronomique. h

Et puis, vu le paysage musical actuel, remplis de mauvais rap et d’électro bon marché, pourquoi pas…

Entouré de musiciens d’un niveau qui coupe court à tout débat, Kravitz vous entraîne dans un concert que vous n’aurez probablement jamais vécu.

Hormis les habitués, les fans, et ceux qui, comme moi se sont promis de ne plus jamais manquer un concert live, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avec lui, nous sommes au delà de ce qui se fait aujourd’hui, c’est une expérience funk, rock qui prend au tripes et qui vous emporte dans un tourbillon musical pour lequel vous n’êtes pas préparés.

Bien sur, vous reconnaîtrez les premiers accords des morceaux classiques entendus et ré-entendus sur nos radios, mais c’est lorsque tout part en live ( c’est le cas de le dire ) que tout prendra son sens…

Entre musiciens, jam et freestyle vous emporterons dans un univers musical comme on en croise hélas, trop rarement….

Un évènement à ne surtout pas manquer…

Il y a eu Prince, Mj, il reste The Boss et sincèrement, Lenny Kravitz !
Vous en doutez ? Faites moi confiance !

Vous ne me faites pas confiance ? 4 Grammy ça vous vas ?

Toujours pas ? bon alors voici mon joker de fin…
C’est à lui que l’on a demandé de rendre hommage à Led Zep ! ok ?


et j’y ajoute les Guns….

Mar 14 mai 2019 Portes 18:30 / Début 20:00

Jim
jim@pulp68.com