La Stricte League 2015 - ABIA MAG - Fanzine papier et digital. Actualité locale et internationale en matière de Street-Culture, Motors, Sport & Entertainement.
1114
post-template-default,single,single-post,postid-1114,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

La Stricte League 2015

Après le succès de 2014, rien n’était assuré pour 2015. Non pas par manque d’inscrits ou de spectateurs, mais parce que c’était un deal lors de la première édition.

 » La Stricte League  » devait être un  » one shoot « , un contest unique, organisé comme un challenge, un défi, avec peu de temps et  les moyens du bord.

Mais pourquoi refuser une si belle opportunité de reconduire cette compétition en 2015 !

La Stricte League 2015 aura donc lieu les 13 et 14 Juin à Palexpo, lors du Swiss Car Event.

 

Le principe de la  » Street Course  » reste le même, avec des obstacles construits et aménagés avec la récupération des entrepôts de Palexpo.

La différence est qu’il n’y aura pas de Game Of Skate le Samedi, cette compétition sera remplacés par les qualifications pour les finales du dimanche.

D’autres  » Side Events  » sont prévus à la place pour que tout ceci reste cool et drôle et que cette Stricte League soit un bon moment de déconne, tout en restant sérieux !

 

Les premiers sponsors confirmés actuellement sont :

– Pulp68

– Thanks Skateboard

– Miller Genuine Draft

– Casio G-Shock

– Mountain Dew

– Athom Skateboard

Plusieurs pré contests sont en préparation actuellement, d’autres news vont suivre très vite, ainsi que l’affiche !

tibet_sce

 

 

 

Jim
jim@pulp68.com